politique de confidentialité



Veuillez trouver ci-dessous les politiques de confidentialité qui s'appliquent à tous les produits et services fournis par www.iban.com.
Les renseignements que nous recueillons de nos clients et des utilisateurs de nos sites Web peuvent être utilisés de la manière suivante. En utilisant le site Web www.iban.com ou le service, vous consentez à cette collecte et à l'utilisation de l'information.

Services d'Abonnement

Les renseignements personnels fournis dans le cadre de la procédure d'inscription pour tout produit ou service sont utilisés pour gérer votre abonnement afin de nous permettre d'offrir un meilleur service et à surveiller la conformité avec le mot de passe et les autres restrictions d'utilisation applicables aux services pertinentes de www.iban.com.

Gratuit/Services web Démo

Toutes les données (numéros de compte bancaire International, numéros de compte, le code de la Banque etc.) soumises aux formulaires de notre site Web (Validateur de l'IBAN, calculateur de l'IBAN, recherche Code de tri etc.) peuvent être stockées de façon sécurisée et utilisées pour l'analyse statistique et l'amélioration de la qualité et la fiabilité de nos services.

Détails du contact

Nous allons utiliser les coordonnées que vous avez fournies dans le cadre de toute procédure d'enregistrement (c'est-à-dire votre nom, titre de travail, numéro de téléphone et de fax et votre e-mail et adresses postales) pour fournir un produit ou les services demandés par vous et aussi pour vous parler des changements importants relatifs aux services d'abonnement concernés et de leurs fonctionnalités.

Les coordonnées serviront a être utilisé par nous et par nos sociétés associées à vous fournir des informations sur les autres services et produits qui pourraient vous intéresser et peuvent également être divulgués aux tiers entreprises et annonceurs dans le même but. Si vous ne souhaitez pas être contacté à cette fin, vous pouvez modifier les préférences dans votre espace Client-> la section mon compte.

Cookies

Les cookies sont de petits fichiers texte placés sur votre ordinateur par les sites Web que vous visitez. Ils sont largement utilisés afin de permettre aux sites Web de fonctionner, ou travailler plus efficacement, ainsi que de fournir des informations aux propriétaires du site. Les produits et services de www.IBAN.com nécessitent des cookies afin d'exploiter pleinement. Nous travaillons également avec les annonceurs qui placent des cookies sur votre ordinateur qui servent à cibler plus efficacement les annonces lorsque vous visitez le site.

La plupart des navigateurs web permettent un contrôle des cookies dans les paramètres du navigateur. Pour en savoir plus sur les cookies, y compris la façon de voir ce que les cookies ont été placés et comment les gérer et les supprimer, visitez www.allaboutcookies.org.

Plus d'informations sur les cookies utilisés par www.iban.com sont fournies ci-dessous. Les catégories suivantes de cookie sont basées sur la classification présentée dans la chambre de Commerce internationale (ICC) Guide de Cookie

Catégorie 1: Les cookies strictement nécessaires.

These cookies are strictly necessary to provide services that you have requested. Category 1 Cookies used by www.iban.com

User Session Identifier: A cookie containing a sequence of characters which references the user's account details held on our server. It also references the user's current search criteria.

Web Analytique : Les cookies Web Analytique sont utilisés pour améliorer la conception et l'expérience de l'utilisateur de notre site Web en fournissant des statistiques sur l'utilisation du site et les pages visitées.

Les données de profil utilisateur :  la société, le département et le pays de l'utilisateur est stocké dans un cookie chiffré et transmise au Omniture pour l'application analytique. Vous pouvez choisir de refuser ces cookies en visitant les sites suivants :

Page de désinscription analytique Google
Ajouter cette page de désinscription

Catégorie 2: Ciblage ou cookies de publicité.

Ces cookies sont utilisés pour fournir des publicités plus pertinentes à vous et à vos intérêts. Ils sont également utilisés pour limiter le nombre de fois que vous consultez une annonce ainsi que pour aider à mesurer l'efficacité de la campagne publicitaire. Elles sont généralement placées par publicité réseaux avec la permission de l'exploitant du site Web. Ils se souviennent que vous avez visité un site Web et cette information est partagée avec d'autres organisations telles que des annonceurs.

Publicité : les publicités cookies sont utilisés par des tiers pour recueillir et envoyer des informations vers d'autres sites afin qu'ils peuvent vous présenter avec les annonces, dont vous pouvez être intéressé. www.IBAN.com utilise le réseau publicitaire de tiers à l'adresse suivante:

DoubleClick(Google)
Vous pouvez choisir de refuser ces cookies en visitant le site suivant: Page de désinscription publicité de Google

Campagne de suivi : campagne de suivi cookies servent à surveiller l'efficacité des annonces, occasion des promotions et des bulletins électroniques. Information volontaire Nous pouvons demander des informations complémentaires sur vous dans le cadre des enquêtes en ligne ou si vous entrez n'importe quel concours ou tout autre aspect promotionnel. Ces renseignements seront utilisés pour nous permettre d'améliorer le produit ou le service et peuvent également être divulgués à d'autres sociétés comme spécifié dans la promotion pertinente.

Informations statistiques Des informations statistiques globales fournies par nous à nos annonceurs ou d'autres personnes au sujet de la vente ou l'utilisation du site n'inclut pas les informations d'identification personnelle.

Accès aux données En vertu des donnés de protection de l'UK Act 1988 les personnes dans l'Union européenne  ont le droit de savoir ce que vos renseignements personnels que nous détenons sur nos bases de données. Vous devriez nous écrire, à l'attention du Secrétaire de la Société à l'adresse suivante: Veriban Limited of 9 Harcourt Close, Isleworth, Middlesex, TW7 6DD, UK indiquant votre nom complet, votre adresse et tous www.iban.com & nbsp; des publications ou services auxquels vous savez que vous souscrivez. Une petite charge administrative peut être faite pour satisfaire la requête.

Appels Téléphonique Les appels vers nos numéros de téléphone peuvent être enregistrés ou écoutés.

Privacy Policy



Please find below privacy policies that apply to all products and services provided by www.iban.com.
Information we collect from our customers and users of our websites may be used in the following ways. By using an www.iban.com website or service you consent to this collection and use of information.

Subscription Services

Personal information provided as part of the registration process for any product or service is used to manage your subscription to enable us to provide a better service and to monitor compliance with password and other usage restrictions applicable to the relevant www.iban.com service.

Free/Demo Web Services

All data (International Bank Account Numbers, Account Numbers, Bank Code etc .) submitted to our website's forms (IBAN Validator, IBAN Calculator, Sort Code search etc.) may be stored securely and used for statistical analysis and improvement of the quality and reliability of our services.

Contact details

We will use contact details provided by you as part of any registration process (i.e. your name, job title, telephone and fax number and your email and postal addresses) to provide any product or services requested by you and also to tell you about important changes to relevant subscription services and their functionality.

Contact details will be used by us and by our associated companies to provide you with information about other services and products which may interest you and may also be disclosed to third party businesses and advertisers for the same purpose. If you do not wish to be contacted for this purpose, you may change the preferences in your Client Area -> My Account section.

Cookies

Cookies are small text files that are placed on your computer by websites that you visit. They are widely used in order to make websites work, or work more efficiently, as well as to provide information to the owners of the site. www.iban.com’s products and services require cookies in order to operate fully. We also work with advertisers who place cookies on your computer to serve and target adverts more effectively when you visit the site.

Most web browsers allow some control of cookies through browser settings. To find out more about cookies, including how to see what cookies have been set and how to manage and delete them, visit www.allaboutcookies.org.

Further information about the cookies used by www.iban.com is provided below. The following cookie categories are based on the classification presented in The International Chambers of Commerce (ICC) Cookie Guide

Category 1: Strictly necessary cookies.

These cookies are strictly necessary to provide services that you have requested. Category 1 Cookies used by www.iban.com

User Session Identifier: A cookie containing a sequence of characters which references the user’s account details held on our server. It also references the user’s current search criteria.

Web Analytics: Web Analytics cookies are used to improve the design and user experience of our website by providing statistics on site usage and pages visited.

User Profile Data : The user’s company, department and country is stored in an encrypted cookie and passed to Omniture for analytics purposes. You may choose to decline these cookies by visiting the following sites:

Google analytics opt-out page
AddThis opt-out page

Category 2: Targeting or Advertising cookies.

These cookies are used to deliver adverts more relevant to you and your interests. They are also used to limit the number of times you see an advert as well as help measure the effectiveness of the advertising campaign. They are usually placed by advertising networks with the website operator’s permission. They remember that you have visited a website and this information is shared with other organisations such as advertisers.

Targeted Advertising: Advertising cookies are used by third parties to gather and send information to other websites so that they can present you with adverts you may be interested in. www.iban.com uses the following third party advertising network:

Doubleclick (Google)
You may choose to decline these cookies by visiting the following site: Google advertising opt-out page

Campaign Tracking: Campaign Tracking cookies are used to monitor how effective adverts, promotions and e-newsletters are. Voluntary Information We may ask for further information about you as part of online surveys or if you enter any competition or other promotional feature. This information will be used to enable us to improve the relevant product or service and may also be disclosed to other companies as specified in the relevant promotion.

Statistical information Aggregate statistical information provided by us to our advertisers or others regarding sales or website usage will not include personally identifying information.

Access to Data Under the UK Data Protection Act 1988 individuals in the European Union  have the right to be told what personal information we hold about you on our databases. You should write to us, attn Company Secretary at the following address: Veriban Limited of 9 Harcourt Close, Isleworth, Middlesex, TW7 6DD, UK stating your full name, your address and all www.iban.com  publications or services to which you know you subscribe. A small administrative charge may be made for fulfilling this request.

Phone Calls Calls to our phone numbers may be monitored or recorded.